Samedi soir dernier, c'était la fête de l'été à Bassoles-Aulers :
un mélange de fête de la musique et de feux de la St-Jean avec le braséro.
Nos fameux musiciens du village ont ambiancé l'apéro, Mister Barbecue nous a régalé, les salades avaient été composées avec de beaux mélanges et de belles couleurs, le braséro nous a réchauffé le cœur au coeur au cerépuscule pendant que la musique et les danseurs/ danseuses s'en donnaient à coeur joie : quelle belle chenille se trémoussait sur la place du village.
Merci à tous les participants pour ce moment chaleureux et convivial